Entrées et sorties AVS

Lors du recrutement de collaborateurs, nous avons besoin de leur identité afin que nous puissions les créditer des cotisations aux assurances sociales.

  • Entrée AVS

    En tant qu'employeur, nous vous conseillons d'annoncer vos collaborateurs à la caisse de compensation dans les 30 jours suivant leur entrée en fonction. Vous pouvez l'effectuer en ligne avec Partnerweb ou avec le formulaire entrée AVS.

    Forte augmentation de la masse salariale
    Si la masse salariale de votre entreprise augmente fortement, informez-nous au mieux de la nouvelle base utilisée pour les acomptes. Évitez ainsi des réclamations de cotisations élevées après le décompte final.

    Collaborateurs avec enfants
    Si le nouveau collaborateur a des enfants et souhaite percevoir des allocations familiales, nous avons besoin d'une 
    demande correspondante.

  • Sortie AVS

    À la fin d'un contrat de travail, l'employeur a l'obligation d'annoncer le départ du collaborateur à la caisse de compensation. L'avis de sortie se fait en ligne via Partnerweb ou avec le formulaire sortie AVS.

    Lien vers  Sortie de la caisse de pensions

Formulaires

Ne pas oublier

Collaborateurs avec enfants
Demander des allocations familiales

Contact

Votre interlocuteur
Madame S. Nöller: 031 340 60 11

Vous êtes ici: